page-b

À propos de nous

Jiangsu Senwei Electronics Co., Ltd.est un fournisseur de services de gestion de l'énergie complet dont l'activité principale est la gestion intelligente de l'énergie, fournissant des services à guichet unique tels que des équipements de mesure, des équipements de communication, des logiciels cloud, l'intégration de systèmes, l'exploitation et la maintenance de systèmes liés à l'énergie mesure et gestion.

La société fabrique une prise de mesure intelligente, une prise à économie d'énergie, une multiprise, un compteur d'énergie électrique intelligent, un compteur d'énergie électrique intelligent de type rail DIN, un compteur d'énergie électrique prépayé, un compteur d'énergie électronique multifonction intégré, un terminal de surveillance, une unité d'acquisition de données , instrument numérique multifonction, compteur d'eau, terminal, DTU, RTU, machine de gestion et concentrateur pour la collecte d'informations sur l'électricité, et la solution technique pour les produits ci-dessus.

IMG_6669
IMG_6514

La société dispose d'un groupe de jeunes, professionnels et de haute qualité, une épine dorsale technique et de gestion.La société est une organisation axée sur l'étude qui prône l'apprentissage au travail, le travail en apprentissage et en mettant l'accent sur un peu plus d'amélioration chaque jour.

L'innovation est la poursuite éternelle des gens qui sauvent, avec l'innovation technologique pour le développement, l'innovation de gestion au profit, la normalisation, la spécialisation, les pensées de gestion programmées toujours tout au long de la conception du produit, de la fabrication, du service client, etc., et rendent l'excellente qualité du produit et niveau de service de première classe.

Jiangsu Senwei Electronics Co., Ltd. adhère toujours à la politique d'exploitation axée sur la technologie et le marché, et respecte la philosophie d'entreprise de "co-création, partage, progrès et bénéfice mutuel". Notre mission est de se concentrer sur la gestion de l'énergie et de contribuer à la conservation de l'énergie et à la réduction des émissions.Notre principe est d'être le fournisseur de services de premier ordre dans le domaine de la gestion intelligente de l'énergie. Gardant à l'esprit l'idée de résultats honnêtes et gagnant-gagnant, nous promettons de fournir de meilleurs produits et services à chaque client. Chaque membre de notre entreprise considère l'innovation comme sa quête éternelle. Comme toujours, nous mettrons pleinement à profit nos avantages technologiques dans le domaine de la mesure et de la gestion de l'énergie pour aider nos clients à atteindre les objectifs d'utilisation scientifique de l'énergie, de conservation de l'énergie et de réduction de la consommation. Ce faisant, nous apporterons notre propre contribution à une société économe en ressources et respectueuse de l'environnement.

VVV

page-b

About Us

Jiangsu Senwei Electronics Co., Ltd. is a comprehensive energy management service provider with smart energy management as its core business, providing one-stop services such as measurement equipment, communication equipment, cloud software, system integration, system operation and maintenance related to energy measurement and management.

The company makes smart measuring socket,energy-saving socket,power strip,smart electric energy meter,DIN-rail type smart electric energy meter,pre-paid electric energy meter, embedded multi-function electronic energy meter,monitoring terminal,data acquisition unit,multi-function digital instrument,water meter,the terminal ,DTU,RTU,management machine and concentrator for electricity information collection ,and the technical solution for the above products.

IMG_6669
IMG_6514

The company has a group of young,professional, high-quality technical backbone and management backbone.The company is a study-oriented organization that advocates learning at work, working in learning ,and emphasizing a little more improvement every day.

Innovation is the eternal pursuit of the saving people, with technology innovation for the development,management innovation for the benefit, standardization,specialization,programmed management thoughts always throughout the product design,manufacture,customer service, etc, and make the excellent product quality and first-class service level.

Jiangsu Senwei Electronics Co., Ltd. always adhere to the technology-oriented and market-oriented operating policy, and respects the business philosophy of "co-creation, sharing, progress, and mutual benefit". Our mission is to focuses on energy management and contribute to energy conservation and emission reduction.Our tenet is to be the first-class service provider in the field of smart energy management. Bearing in mind the idea of honest and win-win results, we promise to provide better products and services to every client. Every member in our company considers innovation as their eternal pursuit. We will, as always, give full play to our technological advantages in the field of energy measurement and management to help our customers achieve the goals of scientific energy use, energy conservation and consumption reduction. By doing this we will make our own contribution to the resource-saving and environment-friendly society.

VVV